Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Diaper boy / Little boy Pony-play Pets-play Puppy-play FANTASME Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 3 ans
01/01/2018
Cher journal je viens de finir d'écrire dans ton homologue que javais depuis mes 15 ans donc je me présente : Moi c'est Anne , 27 ans, plutôt de nature discrète, bien que possessive et autoritaire de nature , grande, d'un mètre quatre vingt, aux formes très svelte car j'y mets un point d'honneur, quatre-vingt-quinze D , brune au yeux bleu à la peau pâle avec un air soit disant de mépris qui fait souvent peur aux hommes.
J'aimerai être pourtant soumise et dirigée par un homme, un vrai, mais Yohan, qui est mon mec, est plutôt du genre gamin et capricieux. Il s'énerve souvent d'un rien en me provoquant comme si il attendait quelques chose ! 15 ans déjà qu'il me bassine avec ses pulsions , 15 ans qu'il me demande d'accepter ses envies de m'appartenir mais reste vague sur le sujet comme un gosse qui n'ose pas ... Le quitter? J' y ai souvent pensé mais une voix en moi ne veut pas le voir avec une autre ! C'est hors de question ! Oui je sais c'est bizarre et injuste pour lui, mais je le garde près de moi comme une habitude ou si j'ose dire un animal de compagnie dont mes sentiments sont encrés !
Il est plus petit que moi bien qu'on faisait la même taille au début , un mètre soixante cinq, blond au yeux vert assez fin , dépourvu de toute musculature et assez quelconque. Nous sommes ensemble depuis nos 12 ans et bien que nos débuts fût platonique comme tous les ados , puis touche pipi, d'ailleurs c'est le cas de le dire car il est énurétique mais je l'ai toujours trouvé mignon dans ses couches culottes. Je finis par lui offrir ma virginités à mes 16 ans car je voulais pas le voir partir et depuis ce jour il se confia de plus en plus mais c'était toujours à demi mot , ce qui avait le dont de m'énerver.
À nos 25 ans un événement changea la donne , je finis mes études de commercial international. Et lui continuait de bifurquer entre sa console de jeux et les missions interim foireuses ! Ce qui creusait doucement un fossé entre nous .
Un jour lors d' un entretien d'embauche avec un grand cabinet spécialistes en Bourse je rencontre Alain , quarante ans , beaux mec grisonnant au yeux d'un noir profondément démoniaque. Charisme et pouvoir le définissais. Soutenir son regard était difficile pour moi . J'étais en état d'excitation et visiblement il le savait car par le biais d'humour il me piqua de plusieurs allusions pendant notre entretien . Mais en professionnel aguerri il n'alla pas plus loin à mon grand regret, je l'avoue.
03/03/2018
Voilà cher journal, cela fait trois mois que je travaille pour Alain et que je l'assiste. Ce mec me rend folle , comparé à ma loque humaine qui squatte le canapé c'est un dieux ! Il est beaux , riche et macho à souhait bref enjoy !
17/03/2018
Yohan sent le parfum d'une autre , je le sens cher journal, je le sais il me trompe ce salaud ! Mais j'ai une idée qui germe et cela devrait réglé mon problème car si il veut du contrôle... je vais lui en offrir !
26/03/2018
Ca y est j'ai prit ses mesures prétextant l'achat d' un costume pour le mariage de ma cousine. Latowskie sera ma premiere solution, 1500 euro d'investissement mais c'est pour le meilleur et puis j'en est les moyens maintenant !
Ce dispositif est fabriqué sur mesure et servira à garder son oiseau chaste. Cette ceinture en forme de slip est totalement invisible sous les vêtements et bien-sûr inviolable. Sa poche à pénis est fait dans un caoutchouc très doux pourvue d'électrodes qui devraient me permettre de le contrôler à ma guise haha . Le meilleurs dans tout cela c'est que je peux perdre les clés car nul besoin d'être défaite pour l'hygiène , celle ci peut rester inamovible à vie .
04/04/2018
Cher journal ça y est , Alain m'a invitée ce midi pour le déjeuner en prétextant du boulot ! Il m'a clairement fait du rentre dedans mais tu connais l'adage, jamais au premier rendez-vous ! Ce qui m'a surprise c'est qu'il est resté mystérieux et à l'écoute, cela me change. Je sais rien de lui et pourtant il m'attire. Comme j'aimerai qu'il se glisse en moi et me pénètre sans violence mais avec force ! Journal je te laisse, je mouille trop .
06/05/2018
Yohan dort comme un bébé, ce soir je lui ai fait l'amour pour la dernière fois mais il le sait pas ! Et juste après je lui est offert la latowski. Il a adoré mon cadeaux , cette ceinture lui va parfaitement . Il a été surpris par le plug ouvert et la sonde uretale fixée à demeure dessus mais il s'est laissé faire comme un bon soumis malgré la petite douleur ressenti, pensant sûrement à tort que je le libérerai demain . Le pauvre est enfermé dedans avec une grosse couche sur le cul , qu'il est chou ! J'ai procédé à une modification sur celle ci , elle n'a pas de cadenas mais un clip permanent. Le seul moyen pour l'enlèvement serait de la découper au laser vu que son métal est un acier similaire au carlingue d'avion de chasse ou de maigrir fortement pour l'enlèvement par le bas mais j'ai vu une idée sur le web qui devrait régler cela .
25/06/2018
Alain et moi avons fait l'amour et j'ai joui pour la première fois de ma vie j' en ai tremblée , quelle puissance ! Juste après je lui ai parlé de Yohan enfermé dans sa ceinture et ses couches depuis un mois et je pense qu'il est intrigué car il m'a posée un tas de question sur son devenir, questions dont je n'ai toujours pas de réponse donc Yohan et moi allons devoir parler.
26/06/2018
Cher journal, J'ai longuement parlé avec mon nouveau soumis. Il a pas mal sanglotè et bien que jusqu'à maintenant chaque fois qu'il s’énervait, ou me menaçait, je lui envoyais une décharge entre les jambes. Assez efficace je dois dire car il devient de plus en plus attentionné envers moi . Petit plat fait maison en rentrant, Bain chaud couler , massage , mot doux ..... Bref un bonheur. Du coup je lui ai rajoutée à sa tenu un soutient gorge et un corset relié par quatre sangles fait dans le même métal. Sa posture est pour le moins plus féminine et rend son ensemble impossible à enlever. Ses mamelons possèdent les même électrodes que sa ceinture pour un meilleur contrôle , j'hésite à lui faire quelques piercings mais je verrai cela plus tard .
Il ne sort que avec moi car il a peur tout seul mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne se plaint pas de ses couches crades, non il a juste peur qu'on les voient mais au fond je sais qu'il les aime! M'aurait-il menti sur son énurésie ? Bref maintenant il ment plus car il est incontinent et cela pour toujours ! Il me supplie de tout arrêter mais la seule résultante pour lui est que je le punis plus durement et ça me fait mouiller comme jamais ! Mais je m'égare, donc on a parlé et bien qu'il ait peur je lui ai proposé une nouvelle vie en lui rappelant que ça ceinture était inamovible quoi qu'il fassent et que seule moi possédait la télécommande qui lui offrirait la jouissance car oui le dispositif n 'est pas que fait pour punir !
Electro stimulation du plug combiné à celui du tube pour le pénis peu lui offrir une libération comme il en a jamais connu. D'ailleurs je lui ai offert de prendre mon sein en bouche allongé dans le canapé et j'ai actionné le dispositif en mode plaisir, il a tremblé dans mes bras comme jamais. Décidément on était pas en phase pour le plaisir lui et moi mais ça va changer ! Juste après je lui ai avouè que je savais qu'il m'avait trompée et que la ceinture c'était pour cela , il tremblait de peur à ces mots mais je lui caressait doucement la tête pour l’apaiser. Puis je lui ai dit pour Alain, non sans un sourire malicieux, et cette fois ci il pleurait à chaude larme pendant que je lui caressais sa ceinture par dessus sa couche culotte. Et c'est la que je lui est demandé de m'écrire une lettre avec tous ses fantasmes qu'il n'avait pas réussi à m'avouer jusque-là et d'en rédiger une autre avec son désir de m'appartenir corps et âme pour le reste de sa vie ou de faire ses valises et partir vivre sa vie d'impuissant en couche de bébé ailleurs.
Au moment où il allait répondre je lui mis mon doigt sur la bouche et lui dis que je partais une semaine, temps pendant lequel il pourrait réfléchir.
01/07/2018
Aujourd'hui je viens de passer une semaine complète chez Alain loin de la ville et de ses bruits et je dois dire que sa maison de 250 mètres carrés me plaît énormément comparativement à mon deux pièces minuscules. Alain m'a posée énormément de questions sur Yohan et il m'a avouée que transformer un homme en simple animal de compagnie était un de ses fantasmes.
J'ai souri et lui ai dit en rigolant que si il aménage sa cave et son jardin je pourrais emménager avec mon soumis . Bien sûr je rigolais mais il accepta de suite ! Surprise je l'ai embrassé et nous avons de nouveau fait l'amour. Juste après il m'a dit que deux semaines seraient nécessaire pour prendre les rdv pour transformer sa cave et mon soumis.
Donc je lui ai demandé ce qu'il avait en tête et là il me dit qu'une transformation mentale sans le physique était fade pour lui donc que si je lui faisais confiance il ferait de ma vie un compte de fée. Que voulez vous répondre à cela à part un grand oui , surtout que finalement ma monnaie d'échange n'était qu'un soumis qui justement n'était qu'à mes yeux déjà un animal de compagnie pas propre.
02/07/2018
Cherjournal Yohan m'a accueillie à genoux tête baissée en me tendant deux lettres et un bouquet de fleurs. Ma culotte fut inondée de mes fluides , Je lui ai ordonné d'aller s'allonger juste en couche de suite sur le lit puis j 'enleva ma culotte et vint m'asseoir sur son visage puis il se mit à me lécher automatiquement. La première lettre que j'ouvris fut celle signée de son nom ou il exprimait son désir d'être mon esclave corps et âme. La seconde me surprit plus car j'eus la confirmation qu'il n'avait jamais été un pisse au lit mais qu'il aimait les couches de la même manière qu'on pouvait aimer un être humain. Après tout maintenant il était servit car il allait profiter de cet amour pour le reste de sa vie ! Le deuxième fantasme était d'être bondagé corps et visage de manière permanente pour que je puisse contrôler chaque aspect de sa vie . Donc je lui dis de ne pas s'inquiéter pour cela car j' était en train de mettre quelque chose de semblable à cette demande mais à ma sauce puis je jouis de ses caresses buccales.
03/07/2018
Alain m'a envoyée trois adresses par texto et les heures de rendez-vous. Il ne m'en dit pas plus car il voulait que je sois surprise, haha enjoy. Le jour même était le premier rendez-vous donc je changeais moi même mon pissous et lui mis des vêtements qui ne cachaient rien de sa condition . Short et tee-shirt court puis il se mit à chouiner mais n'étant pas d'humeur,j'ai directement actionné sa télécommande ce qui coupa court à sa mini rébellion. Je mis en route juste derrière un programme de massage de sa prostate qui devais l'emmener progressivement à la jouissance mais très lentement.
Nous nous sommes rendus à l'adresse qui semblait être celle d'une esthéticienne. Yohan gémissait et gigotait tous en me tenant les mains, on aurait dit un gosse avec sa démarche et ses agissements et seule moi savait pourquoi il se comportait ainsi et je dois avouer que de le t o r t u r e r ainsi était jouissif ! Une fois à l'intérieur de la boutique je me présente et fus prit immédiatement en charge . La fille derrière le comptoir m'indiqua un salon pour que je puisse attendre tranquillement pendant quelle s'occupait de Yohan. Deux heures plus tard je vis de nouveaux la fille qui vint me dire que tous c’était bien passé et me présenta deux crèmes à lui mettre sur tous le corps sans oublier de mettre des gants , elle rajouta qu'il ne savait pas ce qu'elle avait fait donc le choc serait probable. C'est là que je l'aperçu, plus un poil , ni barbe , ni sourcils ou cils , plus rien ! Mon sourire dut lui faire peur car il chercha un miroir tous de suite mais après une décharge il se calma et vint près de moi Donc je lui fit une caresse pour lui signifier que c'était la chose à faire. La fille me tendit un bandeau et je lui mis sur les yeux et le guida jusqu'à la voiture puis nous sommes rentrés.
04/07/2018
Alain m'a appelée pour me demander ce que j'en pensais et si je l'avais laissé voir sa transformation. Bien sûr que oui ! Et je dois dire que ses cris m'ont percée les oreilles mais après Deux , trois décharges il s'est calmé vite fait même si il se mit à chialer en position foetus dans le lit en répétant "pourquoi" avec sa couche pleine. J'avais un spectacle des plus jouissif et j'avoue m'être masturbée sur cette vision puis lui avoir répondu que c'était parce que j'aimais cela et qu'il avait signé pour ça !
10/07/2018
Aujourd'hui cher journal c'est le deuxième rendez vous et je dois dire que j'ai hâte. Yohan a peur et dans la voiture il me demande ou on va et c'est là que je lui ai avoué que je ne savais moi même pas et que c'est mon amant qui gérait sa transformation ! Il commença à m'insulter et hurla que je l'avais trahi.... Puis de colère je lança le choc maximum et il s'évanouit de suite . Arrivé devant une clinique vétérinaire j'ai été surprise mais une fois sur le parking deux femmes en tenue d' infirmière mais rouge m'accueillirent chaleureusement puis prirent Yohan encore dans les vapes en charge avent de me dirent de revenir dans deux jours avec une cage pour chien dans le coffre car cela serait plus adapté.
12/07/2018
Alain et moi avons passé un week-end merveilleux au bord de mer , je lui demandais à quoi je devais m'attendre pour Yohan mais il ne me dit rien de peur de gâcher la surprise. J'étais toute excitée et il le voyait car mes yeux brillants trahissaient mon état. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés à la clinique et il sorti la cage en acier à fermeture par cadenas de son coffre puis il la fit rouler jusqu'à l'accueil. Les deux infirmières nous accueillis puis nous conduits devant une grande fenêtre teintée par un voile puis avec un grand sourire , une d'elle appuya sur un bouton rendant la vitre transparente d'un coup ! Et c'est la que j'ai vu un animal de compagnie en caoutchouc avec le regard vert de Yohan ! L'infirmière prit la parole et m'expliqua que Yohan avait vu sa bouche remplit d'un pad ouvert par le centre en silicone, collè par une colle bloquant ses dents d'origine et sa langue de façon permanente . Puis un museau pourvu d'une truffe reliée à son nez , de dents et d'une langue fonctionnelle car les nerfs de sa bouche ont été détournés pour qu'il puisse l'utiliser naturellement a été raccordée au pad puis soudée au visage par des filaments de nanotechnologies.
Une queue lui avait été greffé avec la même procédure pour quelle puisse se mouvoir au grès de ses humeurs. Elle sortait de sa couche culotte d'une épaississeur démesurée, c'était une couche pour chien ! Ses jambes et bras ressemblaient à des pattes de chien avec les mêmes contraintes et dépourvues de pouces. Elles étaient recouvertes du même caoutchouc. Ses flans avaient la même forme que celle d'un chien recouvrant son corset et sa couleur blanche tacheté de noir sur tout son corps comme un dalmatien me fit craqué, enjoy! Ses oreilles arrondies qui tombaient sur sa tête étaient si mignonnes, sa tête toute en latex qui ne laissait aucune forme humaine transparaître . Elle dit aussi que aucun retour en arrière était possible car ce caoutchouc était spécial de par sa composition , composé de nanotechnologies et que maintenant il était un Dalmatien loft à qui il manquait juste un prénom de chien à mettre sur ses nouveaux papiers d'identité pour que tout soit en règle.
Elle tendit un collier électronique en me précisant qu'il était réglé sur la même fréquence que la ceinture et son soutien gorge dissimulé sous le latex , puis me demanda son nom pour le graver de suite sur le collier et permettre à son dispositif d'oreille de reconnaître son prénom car à partir de maintenant seule les ordres, réprimandes ou compliments serons compris, car un chien n'a pas à comprendre une conversation humaine et de plus son audition captera des sons inaudible pour nous ! Après réflexion , pissouse fut le prénom le plus adapté et c'est là quelle me dit :" donc elle sera une chienne ? Ceux à quoi j'ai répondu, what else ?
Elle me tendit un liquide en me précisant que c'était des phéromones pour attirer les mâles lors d'une saillie et je fus un brin choquée car je n'avait même pas envisager de la faire prendre mais j'avoue que après réflexion cette humiliation serair la quintessence de mon plaisir ! Puis j'eus une vision de ma nouvelle chienne penché au dessus une gamelle pour chien remplit d'une pâté brunâtre. C'est résignée qu'elle ouvrit sa gueule et se mis à l'ingurgiter avec dégoût mais l'infirmière me rassura en disant que seule l'odeur parvenait à la truffe car sa nouvelle langue, à l'instar des autres chiens, n'a pas de papilles gustatives. Une demie heures plus tard Pissouse était chargée dans sa cage pour rentrer dans sa nouvelle demeure.
19/07/2018
Cela fait une semaine que nous avons emménagé avec Alain, Pissouse mange , dort dans sa cage et obéit aux doigts et à l'œil , n'étant plus capable ne nous comprendre on aime se moquer d'elle. Elle est maintenant incapable de parler, ne peut seulement que japper ou aboyer et elle n'arrête pas de baver car son système de sudation humaine a été basculé vers sa nouvelle langue puisque le latex de sa nouvelle peau est totalement étanche et indestructibles brevetée kong.
Elle boit deux fois plus donc maintenant je comprends mieux pourquoi ses couches sont quatre fois plus épaisses que la normale , leurs froissements résonnent à son oreille perpétuellement ce qui lui rappelle sans cesse leurs présences . Alain essaye de la faire jouer, elle est toute triste de son sort , Pissouse nous regarde souvent en couinant . Mais il ma rassurée en me rappelant qu'il reste encore un rendez-vous et que celui-ci devrait réglé le problème.
21/07/2018
Aujourd'hui cher journal j'ai déposé Pissouse dans un chenil spécialiste des chiots comme elle , ils vont la dresser pour qu'elle prenne plaisir à sa nouvelle vie . Moi pendant ce temps j'ai fini son chenil à la cave avec Alain qui à investi sans compter. Sa cave est accessible seulement par déplacement de l'îlot de cuisine avec un code . En bas il y a cent mètres carrés digne d'un chenil haut de gamme avec des gamelles qui se remplissent automatiquement au cas ou nous devions nous libérer une ou deux semaines . Un treuil équipé d'une longe sera relié à son collier en permanence et pourra la forcer à se promener autour de la pièce , un lanceurs de balles et autres jouets pour chien trônent un peu partout, les luminaire suivront le rythme solaire et le matériel le plus coûteux est une nurse robotisée qui pourra lui changer ses langes , la caresser ou la punir si elle fait des bêtises. Je suis vraiment heureuses, j'ai un homme formidable, une maison de rêve, un boulot passionnant et une chienne sur mesure pour qui mes sentiments sont indéfinissables ! J'aime la laisser nous regarder la langue pendante et les yeux remplit de larmes pendant nos ébats, cela m'apporte beaucoup de satisfaction, enfin elle est à sa place !
05/08/2018
Nous avons récupérer Pissouse et elle est métamorphosée, elle m'a fait une fête d'enfer en sautant, aboyant et sa queue remuant de gauche à droite sans s'arrêter. Le dresseur pro qui nous a accueilli m'a assurée qu'elle était faite pour cela et que nous avions bien fait de lui donner cette nouvelle vie. Il nous a même conseillé de participer à des concours canin destiné au petplay car elle pourrait gagner gros ! Par contre il lui faudrait avoir des rapports sexuels une fois par mois pour son épanouissement personnel, c'est important a t'il dit et pas que mécanique car ils se sont appuyée sur la ceinture latowski pour le dressage mais avoir une vraie saillie serais vraiment bénéfique... Il pouvais nous mettre en relation avec des possesseurs de mâle petplay si cela nous intéressaient. Et bien sûr nous avons acquiescé .
27/08/2018
Cher journal, Cela fait trois semaines que Pissouse est rentrée. Elle joue à la balle et mâchouille ses jouets avec un plaisir facile à voir. Avant, quand Yohan était content, il était peu expressif mais grâce à sa queue qui balance de droite à gauche, tous le monde peut voir que dans sa nouvelle version elle est épanouie ! Mais j'aime voir cette peur en elle donc un jour en parlant avec Alain de nos projets de la faire prendre par un gros mâle j'ai désactivé son hinnibiteur de sons . Elle me regardait les yeux apeurés avec la queue basse et vint me lécher les pieds comme pour me supplier alors je lui ai dit que c'était sa vie maintenant et lui ai expliqué tous ce qu'elle avait subi sans exception.
Pissouse avait l'air résigné , son seule langage lui permise de gémir en japant comme un chiot. Alan l'a mise en laisse de suite et partit la promener sur son terrain avec une balle puis j'ai fermé de nouveaux sa compréhension au niveau d'un simple animal de compagnie. Une fois dehors j'ai vu son dressage reprendre le dessus car dès que Alain lui lança son jouets quel que chose c'est éteint dans ses yeux et elle bondit sur sa balle comme n'importe quel autre chien.
05/09/2018
Aujourd'hui cher journal j'ai joui sans même me toucher ! Pissouse à rencontré Enzo un mâle comme elle transformé aussi en dalmatien. Sa maîtresse, Clara est un amour et comme moi elle voulait pas voir sa possession partir avec une autre mais comme elle lui a promis qu'il baiserait autant de chienne qu'il voulait si il restait, elle a tenue sa promesse au pied de la lettre haha .
Enzo a été d r o g u é un soir par Clara qui était désespérée d'être tombée sur des textos salaces qu'une femme lui envoyait. Donc elle s'est procuré du GHB , mais elle ne savait pas quoi faire de lui une fois sous son contrôle, elle a continuer pendant des jours et des jours puis soudain une émission sur le petplay est passée sur la télévision et boum, ce fût une révélation. Elle y a mis toutes leurs économies ! Donc maintenant elle prend mille euros par saillie en prostituant son mâle fortement monté, comme cela elle respecte sa promesse et vu que les affaires marchent bien, sa vie est beaucoup plus fructueuse qu'avant. Elle m'a révélée que certaines chienne étaient des femmes qu'on avait dressées juste à enfanter pour de riches familles , comme cela aucun risque de marche arrière pour la mère porteuse ... Je fûs malaise avec cette penser mais bon tant que cela ne m'arrive pas après tout ! Pendant toute ses discussions je regardais Pissouse prise par ce gros mâle avec une violence bestiale. J'avais enlevé la couche de ma chienne et son plug ouvert juste avant leur arrivé puis avait bien nettoyé Pissouse de l'intérieur puis lui avait mise un bouchon dans son petit trou à pipi . Elle y prenait beaucoup de plaisir en aboyant de temps à autres . Mais maintenant je la voyais hurler sous sa muselière car Clara ne voulait pas que son mâle soit abîmé pendant l'activité sauvage . Elle et lui y prenaient tellement de plaisir que des vagues de jouissance me parcourait le corps ce que Alain et Clara ne manqua pas . Clara me prit par la taille pendant que Alain enleva ma culotte, leva mes jambes et me prit aussi sauvagement que Pissouse et j'ai joui si fort, si puissamment pendant que Clara me malaxait les seins . Je me suis surprise à imaginer être à la place de Pissouse dès que Alain me mit à quatre pattes et je me mis à lécher le minou de Clara un grand coup de langue . Sans crier gare elle s'est mise à jouir en me narguant que j'étais une bonne chienne ! Je dois dire que le rouge m'est monté aux joues comme jamais mais cela à déclenché une vague de chaleur dans mon bas ventre et j'ai criée de plaisirs pendant que à son tour Alain me traitait de bonne chienne !
Une histoire super merci beaucoup | |
Je dois dire ....sublime, c'est parfait, j'espère la suite ...... merci pour le partage | |
C'est vraiment du très bon.... qui fait rêver d'une suite. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)